vendredi 23 février 2018

Arsène Lagriffe Donne la patte Jennifer Gray

 Arsène Lagriffe  Donne la patte  Jennifer Gray aux éditions Pocket 6.60 euros.

 "J'ai bien aimé ce livre car il y a plein de suspens et de mystère !
Arsène est très drôle .

Mes personnages préférés sont les chatons .

J'adore les livres qui parlent de personnages qui ont des descendants connus . 

Les noms des personnages sont amusants ...Zénia Klob, Ginger Spekulos, Arsène Lagriffe et l'inspecteur Cheddar ! 

Ce que je n'ai pas beaucoup aimé, c'est la présence d'humains ; j'aurais préféré ce livre avec juste des animaux .

Je n'ai pas lu les deux premiers ouvrages de la série mais la collection peut se lire dans le désordre.

Ce livre est bien pour ceux qui ont entre 8 et 12 ans .

Je conseille ce livre pour ceux qui aiment rigoler et qui adorent les mystères ..."

Note : 9/10

Anouk Calas




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire