samedi 3 décembre 2016

Une nouvelle page s'ouvre pour la librairie!


Cette fois ça y est, nous y sommes :


Parce qu'il n'y a pas d'âge pour rester connecté, nous avons décidé de fêter nos 92 ans ce mois-ci en entrant dans le monde merveilleux des réseaux sociaux !
Pour rester au plus proche et partager toujours plus avec vous, La Librairie Générale vient d'ouvrir sa page facebook et son compte twitter !
Que les fans du blog se rassurent, ils continueront à recevoir chaque samedi des nouvelles du blog que nous ne saurions délaisser car le blog est et restera l'identité même de ce que nous sommes : une librairie indépendante qui défend ses choix et ses idées.
Mais justement parce que nous sommes une librairie qui, en général, a beaucoup de choses à dire, facebook et twitter vont nous permettre de vous embarquer avec nous dans notre vie de libraire en partageant avec vous de façon plus spontanée ce que nous vivons tous les jours : photos de nos rencontres et événements, titres des livres que nous avons repérés, actualité littéraire dans son ensemble.... le champ des possibles est vaste et nous sommes heureux de pouvoir le construire avec vous : suivez-nous donc désormais sur la page facebook La Librairie Générale Arcachon et sur le compte twitter @LaLibGenerale
  


Nous en profitons pour remercier ici deux personnes qui chacune dans leur domaine nous ont beaucoup aidés :
  • Nora pour ses très jolis papillons, sapins, étoiles... en origami aux mille couleurs qui ornent notamment nos vitrines de Noël ! Si elles vous plaisent, vous pouvez en acquérir en allant la voir au salon de coiffure Thomas Becquet, à 2 magasins de la librairie !
  • Mr Roudoudou pour nous avoir fait entrer dans la twittosphère et pour ses très belles photos de la librairie et des rencontres que nous avons pu organiser jusqu'à présent!
    Vous pouvez aussi retrouver certains de ses clichés du Bassin au-dessus de nos étagères de livres. Pour vous en procurer, vous pouvez le contacter en lui envoyant un mail à roudoudou.cool@laposte.net et en découvrir plus sur son blog mrroudoudou.com !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire