La planète mère de Jean-Pierre CASTEALIN aux éditions Amalthée, 19 euros.
"Dès que vous aurez atteint un niveau de civilisation suffisamment avancé, vous serez capables d'actionner le signal. Alors, nous reviendrons."
Teotihuacan, An 2077. Trois archéologues, dont l'autiste mexicain Delio Camoles, férus de la théorie de la Corrélation d'Orion, découvrent sous différentes pyramides, des objets qui une fois rassemblés, lancent un signal dans l'espace. Indubitablement, l'héritage d'une civilisation avancée.
Quelques mois plus tard des êtres arrivent sur la Terre. Mais contrairement à ce que laissaient supposer les messages menant aux caches des pyramides, les arrivants sont très agressifs et débarquent en conquérants...
Alors que les combats font rage, menaçant l'espèce humaine, la découverte de la Planète Mère va révéler l'ultime vérité...
Derrière le thriller futuriste, un hymne à la Terre et un message fort adressé à tous les terriens: "Notre Terre est une planète magnifique et accueillante; c'est rarissime dans la galaxie. Alors, apprécions-la et protégeons-la!"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire