vendredi 20 juillet 2018

Prochaines dédicaces à ne pas manquer !

SAMEDI  21 JUILLET de 11h00 à 13h00 et de 15h00 à 18h00

Jeanne FAIVRE D'ARCIER



"Plusieurs SDF qui dormaient près du pont de Pierre se sont noyés dans la Garonne ces derniers jours. Ces nouvelles bouleversent la jeune Cornélia, qui s'est toujours demandée si sa mère, disparue une dizaine d'années plus tôt, n'a pas connu le même sort. En essayant d'en savoir plus, Cornélia et son frère Nicolas sympathisent avec Romain, seize ans, qui survit tant bien que mal en vendant ses croquis et ses portraits dans la rue. Lorsque le garçon disparaît à son tour, l'enquête de Cornélia et Nicolas les mène bien plus loin qu'ils l'avaient imaginé... au-delà même de la réalité.   
· Un roman riche en rebondissements qui répond à tous les codes du polar, le côté historique en plus · Un twist surnaturel pour les jeunes fans de paranormal · Des héros au grand cœur, prêts à aider leur prochain malgré les préjugés · Une aventure qui ne laissera pas indifférent"

LUNDI 23 JUILLET de 11h00 à 13h00

Catherine FAYE


"Décembre 2001. Lucien, onze ans, vient d'arriver à Buenos Aires avec sa mère. Dans une librairie, il est captivé par de mystérieuses petites boîtes jaunes. Dedans, de minuscules poupées. Selon une légende, si on leur confie ses soucis avant de s'endormir, le lendemain, ils se sont envolés. Le temps qu'il choisisse son attrape-souci, c'est sa mère qui s'est envolée. Disparue. Lucien part à sa recherche. Se perd. Au fil de ses errances, il fait des rencontres singulières. Cartonniers, prostituées, gamins des rues avec qui il se lie, un temps. Et grâce à qui, envers et contre tout, il se construit, apprend à grandir. Autrement. Rebaptisé Lucio par ses compagnons de route, cet enfant rêveur et déterminé incarne ce possible porte-bonheur que chacun a en soi."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire