samedi 16 juillet 2016

Les dédicaces de la semaine

Cette semaine la librairie aura le plaisir d'accueillir 2 auteurs

BRUNO COMBES
LUNDI 18 JUILLET
 de 11h00 à 13h00 à la librairie

Seulement si tu en as envie... 
Seulement si tu en as envie... (éditions Michel Lafon)
"Vu de l'extérieur, Camille mène une vie parfaite : mariée à un homme de bonne famille, avocate de renom, deux enfants. Et pourtant son mariage s'épuise. Son mari la délaisse, sa belle-famille se montre méprisante, sa fille adolescente reste focalisée sur son téléphone portable, seul son fils, Lucas, lui apporte un peu de réconfort. Alors quand le premier garçon, qui a fait battre son coeur sur les bancs de leur lycée d'Arcachon, la recontacte après vingt-sept ans, elle se laisse emporter dans un tourbillon de sentiments. Stephen est bouquiniste, et vit entre ses librairies de Paris et de Londres. Elle profite d'un déplacement professionnel en Angleterre pour le revoir. Lui n'a jamais cessé de l'aimer. et elle retombe sous le charme. Pourtant, Camille met fin à leur relation. Elle tient trop à ses enfants pour mettre en danger sa vie de famille. Quelques mois plus tard, elle reçoit un manuscrit écrit par Stephen. Dans ces pages, il raconte leur histoire : du premier regard au dernier baiser. Mais ce livre est inachevé, et c'est à elle d'en choisir la fin."

SIMONE GELIN
MARDI 19 JUILLET
de 11h00 à 13h00 à la librairie

 
L'affaire Jane de Boy (éditions Vents Salés)

 "En 1960, dans le village de Jane de Boy, une petite fille de 3 ans disparaît sur la plage. Enlèvement? Crime politique, passionnel, crapuleux?
Qu'est venu faire en France ce jeune couple d'Espagnols, Felix et Justina? Que sait Sarah, la voisine, prostituée du samedi soir? Le commissaire Lasserre s'interroge, aidé par son vieux camarade Hippolyte.
L'enquête se déroule à Bordeaux, dans l'ambiance du mythique hôtel de police de Castéjà, au coeur du quartier Saint-Michel, dans les ruelles de la petite Espagne, au marché des Capus... Et se corse aux bassins à flot."   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire